Villages de France... Charente...
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 Alloue
Charente F-16350
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Histoire
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Charanta Occitana
Alloue
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Vivre à Alloue
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Le Train fit Jadis partie du Paysage...
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Gare d'Alloue (>1913)
[1913] La ligne Angoulême, Saint-Angeau,
Champagne-Mouton fut prolongée
sur Confolens.
La traversée d'Alloue ferrée
en rails standards va être referrée en rail à gorge, ils sont stockés au premier plan.
La locomotive semble tirer 5 wagons en direction de Confolens.
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Gare d'Alloue (>1913)
Détail de la vue précédente.
Le chauffeur semble procéder à une vérification sur le cylindre
gauche?
Locomotive Corpet-Louvet 030T.
- 15.5t à vide, 21t en charge.
- qty=40 en Charente, numérotées
49 à 88.
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Gare d'Alloue (>1927)
[1922] les "Economiques envisagent l'emploi d'automotrices pour le service voyageur.
[1927] Automotrice électrique Carel et Fouché (BDE 1501
à 1506 - réimmatriculées BDE 501 à 506) - (Charente, Morbihan, Haute-Garonne). Le trafic augmente de 20%.
- S.A.C.M. (équipement électrique);
- S.A.F.T. (batteries - 8.5
tonnes);
2 bogies, 1 avec 2 moteurs de 39,744W (54CV).
36 places assises.
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Gare d'Alloue (>1927)
Ci-dessous Détail de la vue précédente >
[1931] 10 automotrices supplémentaires achèvent "l'électrification"
du réseau.
(Société de Construction du Matériel Roulant de Nanterre) 10 nouvelles automotrices: BDE 511 à 520.
- Alsthom, équipement électrique;
- SAFT batteries (6t).
Chaque bogie est équipé d'un moteur de 39,744W (54CV).
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